Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 koment je fé pour venir offi ?

Aller en bas 
+7
Tifou
Aiolax
Manaénor
Teolas
Shadownz
Hululle
Poseidon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolax




Rôle : Paladin HEAL
Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:33:26

T'as trouvé une CB pour payer l'abo offi toi ? Car c'est toujours pas gratuit hein, même la nouvelle extension.

Moi je me rappelle de Rinalz qui te dominait en 1v1 sur son chaman en arène. C’est qui Jamous ? Je ne me souviens plus de lui... Par contre n'oublie pas que c'est Ohnon qui t'a tout appris sur le war.

En vrai viens sur Classic en attendant qu'ils sortent Shadowland. Le temps qu'ils passent sur TLK, je serais sans doute lvl 60...
Revenir en haut Aller en bas
Tifou

Tifou


Rôle : Mage
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi... Bouh§
Date d'inscription : 22/12/2012

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:46:57

caché
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:03:51

Aiola !!!!! love 1 enfin ! tu décide de sortir de ta caverne ce n,'est pas trop tôt love 1  

Aiolax a écrit:
T'as trouvé une CB pour payer l'abo offi toi ? Car c'est toujours pas gratuit hein, même la nouvelle extension

T’inquiète je suis sur un gros plan là, pleins de petit coffres remplis d'argent sont a disposition dans la mosquée et n'attendent que je vienne les prendre content

Aiolax a écrit:
Moi je me rappelle de Rinalz qui te dominait en 1v1 sur son chaman en arène. C’est qui Jamous ? Je ne me souviens plus de lui... Par contre n'oublie pas que c'est Ohnon qui t'a tout appris sur le war.

Tu est fous ! tu as oublié le nom de celui qu'on ne doit jamais oublié  what! Jamous été ton mentor tu lui doit quand même un minimum de respect ! pour te rafraîchir la mémoire je suis aller piocher dans mes vieux screnshot que je garde pour souvenirs

Spoiler:

J'avoue que Vanaf sur son Rcham début WOD c'etais vraiment , comment dire.. le gars été juste increvable avec le fameux bug qui avait sur cette classe, une fois je lui demande un petit coup de main pour V2 il m'as littéralement envoyé chié :mdr

Spoiler:


Mais avoue que tu as bien apprécier mon Exec bug en début WOD je t'ai grave PL mec ! quand on taguais Vanaf avec Ohnon tu te jouissais dessus tellement tu aimais ses match, une vrai partie de plaisir cheers

Alors la quand tu voyais que c'etais Toxico avec le rogue en face affraid tu te souviens d'eux ? c'etais eux que tu aimais le plus car sa signifiais du free win pour nous  mdr  et dire que Toxico été Top1 sur le serveur OMG

Spoiler:
Spoiler:

J'en ai encore d'autres comme ça sur Cata contre des Turbo en face si tu veux continuer encore se voyage dans ces beaux et heureux souvenirs, alors surtout n'hésite pas ! Basketball


Aiolax a écrit:
En vrai viens sur Classic en attendant qu'ils sortent Shadowland. Le temps qu'ils passent sur TLK, je serais sans doute lvl 60...

Ah oui ton frère m'as dis que vous etiez sur classique toi et l'autre boulet de kasp , ben écoute sa me ferais vraiment énormément plaisir mais a condition que Kasp viens ici me le demander gentiment et poliment comme il se doit et là je te promet de venir PL vos V3 , vous êtes sur quel serveur ? passez me voir un MP on essaye d'organiser toussa oki , en attendant la bis sur vos fesses rose

Tifou a écrit:
caché

Le petit fous kiss toi aussi tu est là , quoi de neuf ? tu vas bien ? tu deviens quoi ? tu remémore toujours le jour ou tu m'as guildé en PU ? se fut la le commencement ... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Teolas
Admin
Teolas


Rôle : Druide HEAL
Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2012

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:53:51

Poseidon a écrit:
Et ouiiii deux petits War et une femme trop chiante que j'ai croisé dans une mosquée 😂

A quel moment tu as eu l'idée de te reproduire sans déconner, ça devrait être puni par la loi Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:19:05

😂😂😂😂
Mon lastounet !
Comment ça va gros ? , j'espère que tu vas bien
Pour les enfants , hum disons que ce n'étais pas prévu mais c'est toujours comme ça , les enfants c'est un imprévu ou un contretemps , et puis pour un War , il faut toujours penser a sa progéniture, car un war ca fais des guerres et pendants les guerres les War crèvent facilement 😉 donc toujours pensé a laisser le ventre de sa femme bien grossi avant de prendre les armes hhhh
Avec toi j'ai sûrement été le plus gros connard que tu as croisé mais connard in the good way , je me suis tellement bien amusé avec toi dans le jeu et tu été sans doute l'un des meilleurs heal que j'ai croisé a vrai dire toi et aiola en heal vous avez PL pas mal de raid le 3eme heal été souvent a la ramasse (sauf laffa), mais last tu as été plus que patient avec moi , avoir un tel troll dans une guilde très réservée et discrète, c'etais trop risqué et pénible mais dans l'ensemble et d'une manière générale ce fut une aventure très agréable à vivre , je t'en a fais voir de toute les couleurs sur le fofo iva hhhhhh
Mais wellah je t'aime bien ! Tu est un bon gars et cette guilde te doit beaucoup de mérite !
Je te salut et je te souhaite le meilleur pour la suite IRL ou IG

Revenir en haut Aller en bas
Aiolax




Rôle : Paladin HEAL
Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:02:39

Citation :
Ah oui ton frère m'as dis que vous etiez sur classique toi et l'autre boulet de kasp , ben écoute sa me ferais vraiment énormément plaisir mais a condition que Kasp viens ici me le demander gentiment et poliment comme il se doit et là je te promet de venir PL vos V3 , vous êtes sur quel serveur ? passez me voir un MP on essaye d'organiser toussa oki , en attendant la bis sur vos fesses rose

On est sur Amnenar (un truc comme ça) coté alliance. En vrai on pex un perso en espérant qu'ils passent sur BC puis TLK un jour. Hycare est déjà lvl 60 depuis un moment, je vais lui demander de venir répondre ici.

Citation :
Tu est fous ! tu as oublié le nom de celui qu'on ne doit jamais oublié  what! Jamous été ton mentor tu lui doit quand même un minimum de respect ! pour te rafraîchir la mémoire je suis aller piocher dans mes vieux screnshot que je garde pour souvenirs

C'était un ret ce mec non ? Je crois me souvenir que Scarlet l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:34:13

Oui un Ret que toi , tu admirait , il t'as farm a plusieurs reprise je crois me souvenir 😂
J'attends toujours pour kasp
Revenir en haut Aller en bas
Scarletjoy

Scarletjoy


Rôle : Démoniste
Nombre de messages : 1911
Age : 34
Localisation : Cocyte
Date d'inscription : 15/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:13:09

Citation :
C'était un ret ce mec non ? Je crois me souvenir que Scarlet l'admirait.
Mon idole c'était toxico et ses 2 masses 1M.

Citation :
En vrai on pex un perso en espérant qu'ils passent sur BC puis TLK un jour.
Posey mate ce plan foireux, les gars se mettent 15j de /played à tuer des sangliers à la baguette, rejoins-les tu attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:15:40

Scarletjoy a écrit:
Posey mate ce plan foireux, les gars se mettent 15j de /played à tuer des sangliers à la baguette, rejoins-les tu attends quoi ?

mdr mdr mdr
Toujours entrain d'abuser de tes fear vieu lock , ah oui c'est vrai que c'est pas fun vu comme ça , ça l'air plutôt plan crevard hhhh mais je te le dis j'ai du mal a résisté à l'appel de kasp ,s'il me dis viens , je viens les yeux bandés (sans perversité) et puis faire du bénévolat pour la planète en l'a nettoyant de cette espèce harem qu'est le sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Hululle

Hululle


Rôle : Pretre DPS
Nombre de messages : 444
Age : 95
Localisation : Ligne 16
Date d'inscription : 04/01/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:57:27

Posé !
Fallait envoyer un message sur le discord, ça doit faire 10 ans que je me suis pas connecté au forum !
On t'attend sur classic ! Mais je dois te prévenir je suis en mode afk, le endgame vend pas du rêve, on attend surtout BC et le graal TLK !
C'est quoi ces histoires de mosquée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiolax




Rôle : Paladin HEAL
Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:35:20

Je crois que Posey attend que tu lui envoie une CB pour qu'il puisse venir sur offi, et n'oublie pas d'approvisionner le compte Hycare...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:36:13

Hululle a écrit:
Posé !
Fallait envoyer un message sur le discord, ça doit faire 10 ans que je me suis pas connecté au forum !
On t'attend sur classic ! Mais je dois te prévenir je suis en mode afk, le endgame vend pas du rêve, on attend surtout BC et le graal TLK !
C'est quoi ces histoires de mosquée mdr

Mon gars ! le vrai de vrai love 1 kiss

Tu m'as tellement manqué ta race d'ericzemmour !
J'ai enfin réussi a te faire venir ici ; quoi de neuf tu deviens quoi , merde tellement envie de te causé, j'ai de gros souci familiale avec cette femme et ses deux petits bolos, il faut que tu m'aide là , besoin de tes conseilles avisés Rolling Eyes

Alors comme ça vous etes aller vous amusez sur les sanglier a coup de baguette sur classique mdr ça m'étonne pas je reconnais bien là tes idées foireuse dans le game king

je te passe mon CB et mdp par MP afin que tu puisse l'approvisionner ou tu veux envoyé par espèce gné
Revenir en haut Aller en bas
Hululle

Hululle


Rôle : Pretre DPS
Nombre de messages : 444
Age : 95
Localisation : Ligne 16
Date d'inscription : 04/01/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:14:27

Poseidon a écrit:
Hululle a écrit:
Posé !
Fallait envoyer un message sur le discord, ça doit faire 10 ans que je me suis pas connecté au forum !
On t'attend sur classic ! Mais je dois te prévenir je suis en mode afk, le endgame vend pas du rêve, on attend surtout BC et le graal TLK !
C'est quoi ces histoires de mosquée mdr

Mon gars ! le vrai de vrai love 1 kiss

Tu m'as tellement manqué ta race d'ericzemmour !
J'ai enfin réussi a te faire venir ici ; quoi de neuf tu deviens quoi , merde tellement envie de te causé, j'ai de gros souci familiale avec cette femme et ses deux petits bolos, il faut que tu m'aide là , besoin de tes conseilles avisés Rolling Eyes

Alors comme ça vous etes aller vous amusez sur les sanglier a coup de baguette sur classique mdr ça m'étonne pas je reconnais bien là tes idées foireuse dans le game king

je te passe mon CB et mdp par MP afin que tu puisse l'approvisionner ou tu veux envoyé par espèce gné  

Posé je te passe les coordonnées d'un navire de tourisme (croisière) autour de la Méditerranée si tu veux pour te changer les idées. Le paquebot s'appelle Pistorius, ou Aquarius, quelque chose du genre.
Pourquoi tu fais genre t'as une CB ?  mdr  On sait tous les deux que les comptes bancaires n'existent pas en Algérie, à part pour le frêre de Boutef  mdr
Viens sur discord et ajoute moi : Hullule#3741
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:36:52

Mdrr , mec tu m'as pris pour un Somalien ou quoi ? Mon truc a moi c'est les coffres de mosquées pas la piraterie dans la Méditerranée .
Hé yo tu n'as pas vu les news boutef, son Frere ainsi que tous les autres chef mafieux et corrompu on les a mis a la porte , il été temps putain le gars sur une chaise roulante il voulais quand même se présenter pour un 5eme mandant hhhhhh un 5eme oui oui tranquille boutef tqt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koment je fé pour venir offi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pour dormir ?
» Pour les fans de Game Of Throne !
» Pour les fans de Kaamelott et du roi Burgonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: