AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jebezkibouj - Paladin Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jebezkibouj

Rôle : Paladin HEAL

MessageSujet: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Ven 13 Oct - 21:12:18

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Louis. J'ai 27ans. J'habites en Île-de-France. Je suis actuellement agent de sûreté dans un grand complexe de luxe.

Présentation IG :

Je joue à WoW depuis sa sortie, je ne faisais pas grand chose mais j'aimais bien Smile
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/jebezkibouj
Je suis a 92 jours de jeu sur le paladin, dont 8 jours au lvl 110
J'ai un total de 514 jours, 2 heures et 7 min tout perso confondu.

Mes template :

100% tank
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#paladin/holy/talents=1221221

75% tank + 25% raid
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#paladin/holy/talents=2221321

50% tank + 50% raid
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#paladin/holy/talents=2321322

(Après rien est fixe, tout dépend du boss et du raid)

Screen de mon interface :

https://cdn.discordapp.com/attachments/209068638945148928/368461809159634954/WoWScrnShot_101317_201459.jpg

Mon stuff :

Pour mes spé secondaire, je n'ai pas d'objets spécifiques !

Gemme critique / Enchantement critique sur bague, intel sur cape et ancient priestess sur le cou.

Screen de mes traits d'arme prodigieuse :

https://cdn.discordapp.com/attachments/209068638945148928/368463126615687179/WoWScrnShot_101317_202009.jpg

Pour les reliques ===> https://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Jebezkibouj
(Il suffit de descendre dans la fiche, il y a les trois reliques)

Détaille de mon cycle Heal :

J'ai pas de cycle en heal.

Mes titres acquis :

Y en a tellement que je vais pas tous les cités mais il y en a un que j'aime beaucoup, "Sergent-Major" titre que j'ai acquis a l'époque de vanilla.
Je suis actuellement en train de farm "le grand malade".

Mes rerolls :

Druid Tank lvl 100 925ilvl
War Tank lvl 100 884ilvl
Shaman Heal lvl 100 875ilvl
Hunt BM lvl 110 896ilvl
Rogue Assasinat lvl 100 892ilvl
DH DPS lvl 110 838ilvl
Warlock Destruction lvl 110 834ilvl
Monk DPS/Heal lvl 100 847ilvl
DK Frost lvl 109
Priest DPS/Heal lvl 107
Mage Frost lvl 104

Liste de mes anciennes guildes :

Ça fait un bon bout de temps que je suis sans guilde, parce que je ne trouve pas une guilde qui me convienne.

Ou avez-vous entendu parler de nous et qui vous a contacté ?

Par pur hasard, Ohnonpalui m'a /w pour me demander si je ne cherchais pas une guilde alors on a parlé et je me suis dis pourquoi pas.

Pourquoi rejoindre votre guilde en particulier ?

J'ai pas vraiment d'arguments, a part que ça fait 15 min que je remplis cette candidature lol

Qu'est-ce qui compte le plus pour vous dans le jeu ?

Les fous rires, on est tous là (enfin je pense) pour se détendre, et y a rien de mieux que les fous rires pour ca !

Mes qualités, mes défauts et ce que je pense apporter aux Flammes Éternelles.

L'auto-analyse n'étant pas quelque chose que je sais faire, je vais vous laisse découvrir qui je suis et ce que je pourrais vous apporter.

Mes disponibilités. Combien de temps je joue par semaine, et à quelles heures ?

Tout dépend de l'IRL et de ce qu'il y a de prévu en Guilde.
Ça peut être 2 ou 3 vers même 5 soirs par semaine et mes heures varies entre 20h à 00h pour la soirée. Pour ce que est de la journée, je me co quand l'envie m'en fait sentir.

Ma connexion internet est-elle correcte ?

Fibre optique 200 Méga. Ça tourne bien !

Quels add-ons est ce que j'utilise ?!

ElvUi
Account Achievement Filter
Angry Keystones
Auctionator
BagBrother
Details
HandyNotes
Pawn
SimpleObjectiveProgress
WeakAuras 2
World Quest Group Finder
Deadly Boss Mods

Je pense avoir fait le tour de tout, si vous avez d'autres questions ou demande, faites le moi savoir et j'y répondrai dans les plus brefs délais !

Merci à vous
Cordialement

Le Généralissime Jebezkibouj
Revenir en haut Aller en bas
Deltaplaggz

Rôle : DH DPS

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Ven 13 Oct - 21:32:02

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Les liens de tes différents templates ne s'affichent pas correctement du coup on n'a pas moyen de voir ce que tu as sélectionné pour tes différentes optis, du coup essaye voir avec celui de Wowhead, avec un peu de chance ça marchera mieux.

Après je suis à peu près sur qu'en cherchant bien tu recherches quelque chose de particulier dans une guilde et qui te pousse à postuler, parce que bon faut savoir aussi que des fous rires on en n'a pas non plus tous les soirs, ça arrive de temps en temps c'est sur mais quels sont vraiment tes objectifs IG? Clean le HM/MM? Farm des HF, transmos, titres, etc?...

Sinon pour ma part je pars sur un avis neutre, à voir ce qu'Aiolax, notre main hpal pense de tout ça. Prêt à passer à la casserole? wink

Bonne chance à toi.

Teolas
Admin

Rôle : Druide HEAL

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Ven 13 Oct - 22:46:02

As tu lu la charte de guilde ?

Peux tu nous donner le lien d'armurerie de ton drood tank ?

Si jamais tu es accepté, tes rerolls principaux devront être guildés eux aussi.

Quels sont tes objectifs en PVE (si jamais tu en as) ?
Jebezkibouj

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Ven 13 Oct - 23:23:57

Je farm de tout dans WoW, que ce soit HF, transmos, titres, etc...

Les liens de mes template fonctionnent de mon côté.

Aprés ce que je recherche d'une guilde, c'est d'avancé en PvE cela va s'en dire mais je recherche aussi et surtout une bonne ambiance.

Oui j'ai bien lu la charte de guilde, et c'est pourquoi je suis surpris que tu me dises que mes rerolls devront être guildés alors que dans la charte cela n'est pas obligatoire mais seulement apprécié.

Voici le lien armurie de mon druid tank https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/laeswen
Teolas
Admin

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Ven 13 Oct - 23:54:15

Tu n'as pas du lire la charte jusqu'au bout...

Parle nous de ta guilde actuelle sur ton drood. Comptes tu quitter la guilde un jour ? Si oui, pour quelles raisons ?
Jebezkibouj

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Sam 14 Oct - 0:11:24

Ah tu me dis parce que j'ai pas mis "La pizza, c’est la vie !" ?!

Mon druide est un reroll que je ne joues plus, donc je ne vois pas l’intérêt de quitter la guilde ou il est, surtout que c'est une guilde de membres de ma famille et de potes irl.
Teolas
Admin

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Sam 14 Oct - 2:34:43

Entre autre oui, pense à mettre cette phrase à la fin de ta candidature.

Concernant ton drood, nous demandons à tous nos membres de mettre les rerolls dans la guilde pour faciliter la communication. De plus, on ne va pas cracher sur un reroll spé tank, chez nous les tank ça court pas les rues !

Concernant la candidature tout y est, je reste neutre en attendant l'avis de notre Hpal.

EDIT : +1

Dernière édition par Teolas le Lun 16 Oct - 14:16:44, édité 1 fois
Ohnonpalui

Rôle : Guerrier DPS

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Sam 14 Oct - 8:56:07

Bonnes dispos et bonne xp, à tester.

Ton hpal en main et ton drood tank en reroll ça sera bien apprécié en effet.

+1

Rôle : DK DPS

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Sam 14 Oct - 15:04:36

Bienvenue a notre forum.

Concernant les talents c'est pas du tous ça, mais chacun son style de jeu en Hpal. en tous cas la template qui as l'air de cartonner en Raid Tos c'est celle la: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#paladin/holy/talents=1323231
et tu as le choix pour la ligne 75 entre vengeur sacré si tu n'as pas de problème de mana et dessein divin sinon.

Pour la candidature tout est la. Par contre j'ai remarqué que tu as des légendaires Tank, peux tu me dire ce que tu as pour ta spé Heal et ce que tu prend en raid?

A part ça j'ai rien a dire tout est la donc +1

Bonne chance pour ta candidature !

Rôle : Moine TANK

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Dim 15 Oct - 2:33:19

Pas mal le pseudo mellow

-1

Rôle : Pretre DPS

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Dim 15 Oct - 10:44:22

Candidature bonne dans l'ensemble

J’attendrai le passage d'Aiola avant de donner mon avis

Edit: +1

Dernière édition par Pondas (Blondas) le Lun 16 Oct - 11:31:34, édité 1 fois
Scarletjoy

Rôle : Démoniste

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Dim 15 Oct - 18:34:29

Même remarque que Teleria, il me semble avoir vu passer des cas de rename forcés de la part du staff Blizzard pour des pseudos similaires.

Si c'est possible il serait plus prudent pour toi de changer pour quelque chose d'un peu moins vulgaire.

Pour ce qui est de la candidature, c'est propre et complet. Pour ton drood tank a priori il n'est pas interdit de laisser ses rerolls dans une guilde morte, même s'il est préférable d'avoir tout le monde guildé.

J'attends le passage d'Aiola pour voter.

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Dim 15 Oct - 23:45:01

Effectivement, nous ne connaissons pas tes légendaires et je présume que tu ne joues pas avec ceux présent sur ton armurerie (la bague tank notamment).

Les templates ne sont pas vraiment opti pour TOS: tu as raison de dire que ça varie selon le boss mais ceux que tu listes ne sont opti pour aucun d'entre eux.

En gros:
1ere ligne: don de foi ou marteau en raid suivant le boss (marteau sur harjatan ou sazine), puissance du croisé en mm+.
2eme: tout dépend de ta confiance en ta survie mais le règne de la loi est important sur pas mal de boss (avatar, KJ, goroth MM). Après tu peux jongler entre cavalier et esprit inflexible (si tu as le prydaz, qui est excellent en hpal, tu n'aura que rarement besoin de l'esprit inflexible).
3eme: osef.
4eme: l'aura de dévotion est à réserver pour les mm+ ou certains boss en MM au palais notamment, peut être à tos MM également, à voir. Pour le hm il vaut mieux privilégier miséricorde par défaut et switch sacrifice pour les burst heal (les soeurs, KJ hm).
5eme: dessin divin ou vengeur, comme précisé par Aizenhard. Avec le 4p tu as lumière de l'aube qui devient un top priorité derrière l'horion, donc dessin divin est très intéressant (à mettre par défaut).
6eme: dépendant du légendaire. Tu as la ceinture donc logique que tu prennes le courroux. Si tu as la bague tu dois opter pour jugement de lumière. Le courroux est à réserver pour le mm+.
7eme: guide de foi pour raid, vertu pour mm+. Mis à part si tu as un gros déséquilibre entre ta maitrise et ta poly en faveur de la maitrise, il est plus intéressant d'opter pour le guide de foi.

Effectivement en heal on ne parle pas de cycle mais de priorité et il y en a clairement en hpal. Peux tu les détailler ?

Pour résumer j'ai trois remarques:
- Tes légendaires ?
- Tes talents: as tu conscience qu'ils ne sont pas opti pour raid en l'état ?
- L'ordre de priorité ?

Voyant tes bijoux, j'ai également une autre question: tu es quoi comme bijoux ? Car soit tu n'es pas très chanceux (ce qui est possible et qui rejoindrait les légendaires pour le coup) soit tu n'as pas conscience de l'ordre de priorité des stats.

Neutre en attend tes réponses.
Jebezkibouj

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Lun 16 Oct - 1:41:37

Pour les légendaires, je n'ai pas eu la RNG de mon coté, j'ai loot Sephuz et la ceinture de Thrayn. Du coup pas trop le choix.

Les templates ne sont pas vraiment opti pour TOS: tu as raison de dire que ça varie selon le boss mais ceux que tu listes ne sont opti pour aucun d'entre eux.

Pour la 1er ligne, on est d'accord. Je change selon le boss et le raid.
Pour la 2eme ligne, "Règne de la loi" est le plus opti mais avec des grps PU, je prends esprit inflexible pour avoir 20% de dégâts en moins toutes les 42sec et la bulle au bout de 3,30min. Ça m'a souvent aidé. N'ayant pas le Prydaz, je préfère limiter au maximum les dégâts que je subits.
Pour la 3eme ligne, je prends "Repentir" de manière générale, mais en raid vu que je suis avec Sephuz, je prends "Poing de la justice" ca me permet de le faire proc plus souvent et de stun en même temps.
Pour la 4eme ligne, c'est une erreur du calculateur, je prends "Aura de sacrifice" par défaut et non pas "Aura de miséricorde" pour avoir un cd de raid ce qui n'est pas négligeable je trouve.
Pour la 5eme ligne, je joue pas avec "Dessein Divin" car je n'ai pas le 4p donc je le trouve pas si rentable. Je peux me tromper mais du coup je préfère "Vengeur sacré" et si les heal de raid sont pas très bon, je prends "Prisme sacré" ce qui me permet de remettre entre 400k et 650k à 5 joueurs, ce qui est pas négligeable.
Pour la 6eme ligne, étant avec la ceinture, je prends "Courroux sanctifié" mtn le jour où j'ai enfin la bague légendaire "Ilterendi" je change sans délai.
Pour la 7eme ligne, je suis sur "Guide de foi" pour raid et MM+ ayant un grp fixe, c'est le meilleur talent pour le grp. Aprés si je dois aprtir en PU, je prends "Guide de vertu" pour avoir un sort qui me permet de remonter le grp plus vite si nécessaire.

Mes priorité sont "Don de foi" toujours sur le tank qui a l'aggro puis "Lumière de l'aube " dès que up pour les 10% de heal en plus. Horion sacré pour un heal direct et important puis "Lumiére sacré" en cas de léger dégats ou "éclair lumineux" si besoin de remonter rapidement un membre du raid (et de préférence avec le proc "Inprégnation de lumière".

Je garde lumière du martyr si besoin pour remonter rapidement si impossibilité de cast.

J'ai pas eu de chance non plus pour les bijous. J'attends de trouver mieux, en attendant j'ai pris ce que j'avais.

Pour les stats, j'ai les poids suivant :  Intellect=9.07
                                                      CritRating=7.57
                                                      MasteryRating=6.07
                                                      Versatility=4.57
                                                      HasteRating=3.07

Pour mon pseudo, ça fait des années que je l'ai et je n'ai jamais eu l'obligation de changer mtn si il dérange, je peux comprendre mais je vais pas mettre 10e pour rename un perso a moins que les servies de Blizzard m'y oblige alors je le changerai.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si besoin

Le généralissime Jebezkibouj
Aiolax

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Lun 16 Oct - 11:29:14

Ok effectivement tu as eu des soucis de RNG, ceci explique cela.

Aura de miséricorde est plus opti par défaut que sacrifice sur le Hm sur la plupart des boss de tos mais la différence reste négligeable, les deux étant viables.

Le vengeur sacré est utile à coupler avec le sort de l'arme prodigieuse pour maximiser les tics. Le soucis est qu'il augmente la hâte et que le principal problème de la hâte en hpal est de diminuer notre mana trop rapidement. Je l'utilise également sur certains boss ou je n'ai pas de soucis de mana mais avec le 4p, tu verras que généralement le dessin divin est mieux.

En raid tu n'as pas besoin d'utiliser guide de vertu pour remonter le raid, guide de foi reste un must (surtout couplé au 4p) pour le lissage des dégâts sur les tanks.

Tu es dans le vrai pour l'ordre des priorités. A savoir qu'une fois que tu auras la bague, cela complexifie légèrement l'ordre: le don de foi devant être lancé avant le jugement pour qu'il bénéficie des 15%, lumière le l'aube à la suite (avec le 2p, elle se couple bien avec le cd de jugement) et horion ensuite. Il est également important de comprendre le coté mana efficient des sorts. Avec imprégnation, toujours utiliser éclair lumineux (il est plus mana efficient et permet un meilleur lissage sur les tanks). Sans imprégnation, lumière sacré est à utiliser (en dehors des sorts précédents) pour les dégâts modérés sur le raid.
Lumière du martyr est intéressante lors des phases intenses de mouvement ou en "shatter" avec un cast en anticipation de dommage soudain.

Concernant le poids des stats, la poly et la maitrise se valent.

Je pense que tu es sur la bonne voie, tu manques clairement d'opti pour le moment mais si tu as l'ambition (et la chance, malheureusement) d'améliorer cela, ça devrait aller. Pour le reste nous verrons en raid.

+1.
Deltaplaggz

Rôle : DH DPS

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Lun 16 Oct - 18:15:04

Vu l'avis d'Aiola il serait malavisé d'aller à son encontre !

+1 pour ma part également !
Karzac

Rôle : Druide DPS

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Lun 16 Oct - 18:40:34

+1 même si je partage l'avis général sur le pseudo

Rôle : Mage

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Mar 17 Oct - 11:18:41

Pareil par rapport au pseudo
Sinon +1

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Hier à 23:03:35

+9 pour le moment.

Pour rappel, une candidature ne peut être acceptée qu'à partir de +10. Ta candidature restera donc ouverte jusqu'à dimanche 22/10, si tu n'arrives pas à obtenir un résultat de +10, ta candidature se verra refusée.

Les FLAMMES n'ayant pas encore donné leur avis sur la candidature sont priés de le faire.
Hululle

Rôle : Pretre DPS

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   Aujourd'hui à 0:24:26

+1 caché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jebezkibouj - Paladin Sacré   

Jebezkibouj - Paladin Sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1