Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 koment je fé pour venir offi ?

Aller en bas 
+7
Tifou
Aiolax
Manaénor
Teolas
Shadownz
Hululle
Poseidon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:49:26

salem

alors , je ss dsl , aidé moi plz , je veux venir offi avec vous pour Pve HL

petit passage pour prendre un peu de vos nouvelles , comment ça va ? bien hamdoulah , alors quoi de 9 les Catins ? Aiola jspr t'es enfin Glad avec kasp, ce vieux Last tjr GM ? es que mon héros BARIX est tjr là aussi ou il as fini en maison de retraite ?

PS: le fofo été mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
Hululle

Hululle


Rôle : Pretre DPS
Nombre de messages : 444
Age : 95
Localisation : Ligne 16
Date d'inscription : 04/01/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:53:41

tu ve pve hl ? si oui tape 1
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:10:01

Et pour se faire payer un abo c'est le 2 je suppose vieux frere
Revenir en haut Aller en bas
Shadownz

Shadownz


Rôle : Pretre HEAL
Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:16:39

Tu peux raccrocher plz

(Ou alors laisse un message après le bip caché )
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:24:08

t'as sucer qui pour te faire recruter toi ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Teolas
Admin
Teolas


Rôle : Druide HEAL
Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2012

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:12:49

Toujours aussi poétique toi...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:23:02

LAST tu porte bien ton pseudo , t'etais la et tu seras tjr là , comme dis B2O a la fin il resteras qu'un négro afro

avoue je t'ai manqué , passe moi les logs mumu stp , se soir je prépare ma candid , je vais vous faire hagra de votre vie au kiki ecartez les jambes et serrez les dents war
Revenir en haut Aller en bas
Manaénor

Manaénor


Rôle : Chaman HEAL
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 20/04/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:41:05

T'es qui toi? gné
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:51:28

Manassé mdr mdr mdr , dis moi t'es plus aussi noob que tu l'étais ? ne me dis pas que tu crève encore sur des AOE
Revenir en haut Aller en bas
Aiolax




Rôle : Paladin HEAL
Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:23:34

Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu peux dire que tu es celui qui a tout appris à Ohnonpaslui... Ou alors c'est l'inverse ?

Hycare a trop du mal en v2, même lorsqu'il est face à des classes freewin pour mage comme dh par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Tifou

Tifou


Rôle : Mage
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi... Bouh§
Date d'inscription : 22/12/2012

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:47:56

mellow

Cc Posi
Toujours aussi poétique en effet
Revenir en haut Aller en bas
Scarletjoy

Scarletjoy


Rôle : Démoniste
Nombre de messages : 1911
Age : 34
Localisation : Cocyte
Date d'inscription : 15/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:11:52

Citation :
es que mon héros BARIX est tjr là aussi ou il as fini en maison de retraite ?
Les deux il a le wifi depuis la salle de belote.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:43:48

y'as plus le truc pour le multi quote ? ou alors il faut passer main aussi pour ça xD

AIOLA SCARLETTE TIFOU love 1 love 1 love 1


@Aiola: non celui a qui j'ai tout appris c'est Gimly sur son vieux fury double gurtha , j'espère que la après tans d'années sur le jeu , il vous met la misère.

@Tifou: cc ptifou , ah tu sais, je ne change jamais, et pk faire quand on est le meilleur ?

@Scarlette: Ptdrr je l'imagine bien assis sur un vieux tabouret dans le coin de la chambre , sincèrement je pensais qu'il avais arrêté de jouer gné

sinon pour la candid , ça le fais si je vous link mon ancien postule main
Revenir en haut Aller en bas
Spaceball




Rôle : Chasseur
Nombre de messages : 196
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2012

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:18:02

je suis chassou maintenant, et oui tout fout le camp
Revenir en haut Aller en bas
Manaénor

Manaénor


Rôle : Chaman HEAL
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 20/04/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:18:28

Poseidon a écrit:
Manassé mdr mdr mdr  , dis moi t'es plus aussi noob que tu l'étais ? ne me dis pas que tu crève encore sur des AOE

C'était pas tuer le raid avec mes flaques? mellow
cc tonton Zon'ozz  caché

Poseidon a écrit:
sinon pour la candid , ça le fais si je vous link mon ancien postule main

Autant en refaire une?  gné

Tifou a écrit:
Toujours aussi poétique en effet

Pourquoi ne pas avoir gardé la signature à l'image du poétisme, elle était si FAT pourtant? triste

Poseidon a écrit:
y'as plus le truc pour le multi quote ? ou alors il faut passer main aussi pour ça xD  
Faut juste le faire à la main, c'est pas le fofo ivalice ici  Headshot
Revenir en haut Aller en bas
Makami

Makami


Rôle : Pretre DPS
Nombre de messages : 380
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2013

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:17:18

POZI wallah je t'aime bcp comme joueur ,moi aussi je ve jowi sur offi montre moi comment cheat et hacker pour rentrer gratos plz caché je pense que mayotte aussi need ca mdr
Sinon coucou les amis j'espère que vous allez bien , et un gros salut pour elraidor terenchen erickzmer stringvert luna lastpizza et biensur ma chami love 1
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:17:05

Tellement heureux d'avoir toujours mes logs sur se fofo ! a un moment je pensais que je n'existais plus hamdoulah !

Mais sinon bien le bonsoir tous le monde

Pour ceux qui me connaissent sa sert a rien se présenter et pour les autres ..ben je laisse les autres vous parlez de moi Smile

A vrai dire j’étais tranquille dans mon coin après une dure journée de travail puis un pote m'as envoyé une video de la nouvelle extension qui sors prochainement et là comme un gros coup de foudre qui s'abat sur moi, tellement de nostalgie et tellement de bon souvenirs qui remontent a la surface c'est fous love 1

Impossible de se rappelez de tous ça sans me rappelez de vous alors je voulais et je tenais a passer par ici passez mes salutations et mes sentiments les plus chaleureux pour tous le monde et spécialement pour ceux avec qui j'ai toujours partager le plaisir de jouer et je cite : Le Last le Aiola le Kasp le Karzac le Scarlette le Tifou et le super hero bien évidemment le Baril cheers et j'en oublie surement d'autres xD

J’espère que tous le monde est encore là ou du moins passe encore par ici , comment vous allez de votre coté ? sa se passe bien pour vous IRL et dans le jeu aussi , aller go donnez de vos nouvelles !



Revenir en haut Aller en bas
Karzac

Karzac


Rôle : Druide DPS
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:59:22

Ce bon vieux Poseidon qui pointe son nez.
Ça va ça va. C'est pas la meilleure période en ce moment c'est difficile de raid. On espère une remotivation de tous pour la 8.3 et pour Shadowlands dans un futur plus ou moins éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:37:26

Karzac !! Tu est la ! Quel plaisir de te revoir 🤗
Toujours entrain de PL des raid avec ton bâton légendaire ? Hhhhhh le bon vieux temps sur le palier T13 , rholala sa remonte toussa , mais que des beaux souvenirs qui surgissent en citant vos pseudo
Pour ce qui est de la guilde don't worry Elle porte bien son nom c'est une vrai flemme éternelle , sa ne s'éteint jamais , mais c'est normal de passer par des périodes creuses de temps en temps surtout quand une nouvelle extension s'annonce , j'espère en tous cas que vous pourriez vite remonter la ponte et perdurriez au maximum inchallah
Et sinon et les autres karzac ils sont toujours là ? J'ai vu ohnon et last passer , Mais peut être qu'ils boudent hhhh , kasp aiola et scarlette sont toujours là ? Et barix ! Barix mon héro , dis moi qu'il as enfin pris sa retraite anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarletjoy

Scarletjoy


Rôle : Démoniste
Nombre de messages : 1911
Age : 34
Localisation : Cocyte
Date d'inscription : 15/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:20:41

Ahah cette vieille chèvre de Posey, alors t'as enfin compris la strat de Ragnaros ?
Comme dit Karzac on est plus ou moins là, on ne raid plus l'extension a achevé tout le monde. T'emballes pas trop sur Shadowlands, pendant la preview on trouvait aussi que BfA avait l'air trop bien, et au final c'est la pire extension.
Revenir en haut Aller en bas
Spaceball




Rôle : Chasseur
Nombre de messages : 196
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2012

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:27:14

on t'attend ce soir pour raid
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:38:54

Scarlette ❤❤❤
Wellah je me.souviens comme si c'etais hier sur Ragna 10hm , vous avez hard try pendant Pas mal de temps sur se boss , je débarque en raid et je ninja le screan sur le first down de la guilde hahah, tu te souviens comment tu hurler sur celui qui avais louper le truc en P3 : qui as fais ça ? Dites moi qui as fais ça , je ne me souviens plus du truc mais j'avais louper de faire ce que je devais faire 😂 c'etais quand même mon premier raid , je débarque en HM sans strat et sans jamais avoir fais Ragna en NM , grand moment de rigolade sur mumble se soir la 🤣 ah lalala que c'etais beau cette époque .
A propos de BFA tu m'étonne un peu je dois dire , par ce que après wod je ne pensais pas blizz pouvais encore sortie une extension plus pire 🤢
Mais je vois que blizz continuent de décevoir , c'est vraiment dommage , e t'avoue que après avoir vu la preview de Shadowland , une seule idée me traversais la tête et c'etais de vouloir reprendre le jeu , c'est fou comme c'est trop attirant , ils te montrent exactement ce que tu as envie de voir, et tu sait très bien comment j'adore ICC , j'ai passer mon temps sur wod a essayer de farm se fichu raid complètement pas script hhhhh , karac y été aussi avec moi 😂🤣
Enfin tous ça pour dire que tous ça me manque , le jeu les soirée de rire Sur mumble , la communauté et bien évidemment vous ! 🤗😍
Ton brother le glad de la nuit sur iva il est toujours là ? Entrain de farm Jamous en arène , je me souviens il étais amoureux de son Idol Jamous 😂
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:48:08

Coucou a toi spaceball , pour le raid , ça m'aurais fais énormément plaisir mais malheureusement j'ai des enfants qui fouttenet le bordel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Scarletjoy

Scarletjoy


Rôle : Démoniste
Nombre de messages : 1911
Age : 34
Localisation : Cocyte
Date d'inscription : 15/01/2013

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:15:52

T'es un cèpe, c'est pas moi c'est Tsukick qui te gueulait dessus.

Citation :
par ce que après wod je ne pensais pas blizz pouvais encore sortie une extension plus pire 🤢
Mais je vois que blizz continuent de décevoir , c'est vraiment dommage
Entre temps ils ont fait Légion qui était très bien.

Aioli il joue à classic avec Hycare, les pauvres ils sont perdus.

Tu as des enfants omg ???
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Rôle : Guerrier DPS
Nombre de messages : 784
Age : 32
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 07/09/2014

koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:10:40

Mais non gros c'etais toi qui voulais un nom pour le bûcher 🤣😂
https://i.servimg.com/u/f24/17/95/70/10/screen10.png

C'etais en tous cas un down d'anthologie se ragna10Hm
OMG ils sont parti jouer sur classique ces deux boulets , s'il te plaît Scarlett si tu pouvais aller dire a aiola que Posay le réclame ici lui et son larbin de kasp , il faut absolument que je leurs parle un peu .
Et ouiiii deux petits War et une femme trop chiante que j'ai croisé dans une mosquée 😂
Mais sinon scarlette je suis super content de te parler et de savoir que tu vas bien toi et karzac ainsi que ton noob de frère 😍 , a l'époque t'étais l'un des meilleurs gars que j'ai croisé sur se jeu , voilà j'espère maintenant que tu puisse passer le message pour ton frère , il faut qu'il viens me dire salut , pour tous ces match que j'ai PL pour lui sur cata et sur wod , quand on devaient tag une seule team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koment je fé pour venir offi ?  Empty
MessageSujet: Re: koment je fé pour venir offi ?    koment je fé pour venir offi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koment je fé pour venir offi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pour dormir ?
» Pour les fans de Game Of Throne !
» Pour les fans de Kaamelott et du roi Burgonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: