Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nynia Kerone les alchimistes alarmés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nynïa

Nynïa


Rôle : Moine HEAL
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2018

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:05:40

Salut tout le monde j'écrit ce post pour vous prévenir que dans 4-5 jours de raid il n'y aura plus de chaudrons
Avis personnel je préfère les chaudrons au flacons basique qui coûte très chères
Il y a donc deux solutions :

-nous aidez en nous donnant des composants de plantes (ancoracées en prio) ou des flacons directement si vous voulez up votre métier

-tout le monde se débrouille pour ces propres compos d'alchi et 50% de la guilde n'en aurons pas pour les raids et on perdra encore du temps
sur 1h40 de raid perdre encore du temps c'est vraiment pas cool pour ceux qui sont sérieux et ça saoulera vite les offs si en plus d'attendre les gens pour le raid
il faut les attendres pour de l'optimisation perso.

ps : merci pour les 2-3 personnes qui ont eu l'intelligence de jouer le jeux avec les compos sans qu’on leurs demandent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Rôle : Pretre HEAL
Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2017

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:08:04

Perso je craft mes flasks mais si y a besoin de flacons intel je peux en fournir.
Je peux même fournir un peu d'expulsom si c'est ce qui manque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nynïa

Nynïa


Rôle : Moine HEAL
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2018

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:17:43

Et bien Elfe je pense que se serais plus intéressant que tu garde t'es flacons pour des donjons mm+ et que tu pioche dans le chaudrons car c'est fait pour tout le monde
pour toi sa économise des compos.
Niveau flacon on a besoin de tout se qu'on voudrais bien nous donner
Tout type de plantes et tout type de flacon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karzac

Karzac


Rôle : Druide DPS
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2012

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:55:18

Perso je ne suis pas herbo donc je vais pouvoir contribuer très moyennement.
Au cas où pour les farmeurs de plantes

https://taspas1po.fr/les-guides-de-recolte-des-plantes-a-bfa-sont-disponibles/
Revenir en haut Aller en bas
Pondas

Pondas


Rôle : Pretre DPS
Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Au pays des Blondes
Date d'inscription : 07/02/2016

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07:49

J'ai 6 chaudrons en ma possession et en partie trésor de la BDG y'a quelque flacon de secours
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Rôle : Pretre HEAL
Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2017

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:13:57

Je propose de former un groupe de farm vers 21H ce soir pour des ancoracées.
Revenir en haut Aller en bas
Pondas

Pondas


Rôle : Pretre DPS
Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Au pays des Blondes
Date d'inscription : 07/02/2016

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28:21

-@Elfe Bonne chance les gens ne comprennent pas qu'en groupe on a beaucoup plus de chance de loot. J'ai passé 1h30 pour avoir 38 Weed cet après-midi et j'ai du en rater minimum 15 parce qu’elles ont été loot par des random

Le problème de l'alchimie c'est principalement les https://fr.wowhead.com/item=152510/ancorac%C3%A9e
-Il en faut 5 par flacon. x3 flacon de chaque type pour un chaudron donc 60 ( je ne compte pas les proc ) https://fr.wowhead.com/item=152510/ancorac%C3%A9e
-L'unité de https://fr.wowhead.com/item=152510/ancorac%C3%A9e coûte minimum 600po.
-Un flacon coûte environ 2750 po
-Je vous laisse calculer les coût d'un chaudron sachant que certains compo doivent être farm pour le créer

-Si jamais vous avez des plantes en stock se serait sympe de fournir la guilde

-Un grand merci à Kerone et à Nynia qui se charge de vous fournir en flacon depuis la sortie d'Uldir et un grand merci à tout ceux qui ont contribué avec les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Rôle : Pretre HEAL
Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2017

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:33:35

Je sais bien Pondas, c'est pour ça que je voudrais faire un groupe de guildeux uniquement pour éviter les loots des randoms, mais apparemment pas grand monde de motivé.
Après comme dis précédemment personnellement j'ai ce qu'il faut pour moi, si un jour vous arrêtez de fournir les chaudrons, les gens vont vite s'en mordre les doigts vu les prix comme tu l'as si bien souligné et ce sera pas à ce moment là qu'il faudra se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pondas

Pondas


Rôle : Pretre DPS
Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Au pays des Blondes
Date d'inscription : 07/02/2016

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35:06

Après vous n'êtes pas forcément obligez de faire la zone à Drustvar, le long du fleuve à la rade et Vol'dun sont intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Rôle : Pretre HEAL
Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2017

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53:20

Perso, pas testé côté horde, mais je préfère la rade à Drustvar et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Braanop

Braanop


Rôle : Démoniste
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2018

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07:47

On a fait un petit groupe ce soir, on était 5, nord de Tiregarde et les herbo avec le rank 3 en Ancoracée on fait 25 max. C'était la misère.

Mais en effet c'est faire ça en groupe ça va plus vite, et c'est moins rébarbatif. Venez donc filer un coup de main lors du prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Rôle : Pretre HEAL
Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2017

Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:32:36

Faut bien comprendre deux choses sur le groupe d'hier, on était sur hyjal (forcément) donc serveur High Pop et en plus un samedi soir pas la meilleure heure pour farm. Si quelqu'un a un herbo sur un serveur low pop pour les prochaines sessions ça augmenterait nettement le rendement. Si on organise une autre session, il faudrait aussi que tout le monde soit rang 3 sur au moins l'ancoracée.

Edit : je monte un perso herbo sur un serveur low pop pour les sessions chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nynia Kerone les alchimistes alarmés Empty
MessageSujet: Re: Nynia Kerone les alchimistes alarmés   Nynia Kerone les alchimistes alarmés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nynia Kerone les alchimistes alarmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Métiers :: Métiers :: Alchimiste-
Sauter vers: