Rôle : Nombre de messages : 517 Age : 38 Localisation : Au sommet des montagnes du dragon du feu Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Moonlight Mer 30 Oct - 14:11:26
Numerotreiiz
Rôle : Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : 26 Date d'inscription : 09/03/2013
Sujet: Re: Série Télé Jeu 31 Oct - 11:44:59
Évidement Dr House : D
Et Mentalist ! Mes deux série préférées : )
Mayssem
Rôle : Nombre de messages : 517 Age : 38 Localisation : Au sommet des montagnes du dragon du feu Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Demain à la Une Ven 1 Nov - 14:44:59
Une ancienne série qui passait sur M6, Nostalgie
Mayssem
Sujet: LOST Ven 1 Nov - 14:49:16
Muru
Rôle : Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: Série Télé Lun 4 Nov - 14:35:38
Nouvelle série qui vient de sortir aux US: "Sleepy Hollow" ou le Cavalier sans tête sur la chaîne FOX (pas étonnant vu l'histoire...)
J'ai découvert la série la semaine dernière juste après halloween et la toussaint. Si walking dead ou grimm vous ennuient un peu au fil des saisons, voici la relève! Seulement 5 épisodes sorties mais il y aura déjà une saison 2!
Spin-off de la série Vampire Diaries Saison 1: 7 épisodes sur 22 sorties
Plus sombre que la série Vampire Diaries, le manipulateur Klaus n'hésitera pas à faire couler le sang afin de satisfaire sa soif de pouvoir.
D'ailleurs, on n'a pas vraiment besoin de mater les 5 saisons de Vampire Diaries pour comprendre l'histoire mais si ses vampires vous hypnotisent, ils sont aussi présent dans la série principale diffusée en France sur NT1.
Muru
Sujet: Re: Série Télé Sam 11 Jan - 13:29:27
(ce n'est pas des spz qui dansent )
Nouvelle année, nouvelles séries!
Dans la même lignée que World War Z, Résident Evil et the Walking Dead, le pue...ça pue!
ps: Demain ou ce soir au US, des scènes torrides de la cousine de Clark (smallville) arriveront sur nos écrans! La série se nomme "Bitten", quel espèce mord les humains?
Dernière édition par Muru le Sam 11 Jan - 15:30:21, édité 1 fois
Muru
C'est du "c'est pas sorcier" ou "super-structure" version industrie.
Dans le même genre: "Myth Busters" qui est diffusé en france sur RMC -> du "on n'est pas que des cobaye" sur France 5 mais avec plus de moyen (arme de guerre, explosif, automate, etc.)
Muru
$$ Business $$ Si vous avez la fibre commercial, ça pourrait vous donner des idées! Bien entendu, le but c'est d'analysé les épisodes grâce à vos cours de psycho, de négoce ou de management.
Kaliénna
Rôle : Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Couvin Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: GOT! Lun 10 Mar - 18:43:40
Game of Thrones évidemment
Mayssem
Sujet: Re: Série Télé Lun 16 Juin - 20:20:09
The 100
Alica
Rôle : Nombre de messages : 48 Age : 31 Date d'inscription : 23/12/2014
Sujet: Re: Série Télé Mer 7 Jan - 11:19:29
Doctor Who
EXTERMINAAAATTE
Qu'est-ce que c'est ?
Une tres bonne video intitulé " Doctor who, expliqué à ta mère " existe et est trouvable facilement. Pour ma part, je vais juste résumé radipement. Pour commencer, Doctor who est une série créé en 1963, qui a été stoppé une première fois en 1989, après 26 saisons, puis reprise en 2005, pour 8 saisons supplémentaires, au jour d'aujourd'hui. C'est donc une série qui a plus de 50 ans et, pour moi, la meilleure dans le genre SF.
- Puisque la description wiki est mieux que celle que j'avais ecrite, la voici - Elle raconte les aventures d'un extraterrestre (Seigneur Du Temps) d'apparence humaine, le Docteur, qui voyage dans l'espace et dans le temps à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, qu'on trouve aussi traduit en version française par Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale). Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d'apparence et, dans une certaine mesure, de personnalité, tout en conservant ses souvenirs.
J'adore Sherlock et Game of thrones aussi, mais j'allais pas tout mettre :3
Neocro
Rôle : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: Série Télé Mer 7 Jan - 14:21:02
Personne ne parle de BREAKING BAD :0 ..
En gros c'est l'histoire de Walter White( le père de Malcom haha ) prof de chimie dans un lycée aux US, qui, atteint par un cancer se décide a changer de vie et faire de la Methamphetamine .
Serie très très drôle et assez additive je vous la conseille fortement.
Poseidon
Rôle : Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : dans ton Q Date d'inscription : 07/09/2014
Sujet: Re: Série Télé Mer 7 Jan - 17:44:50
Better Call Saul sort bientot au passage ( ceux qui ont maté Breacking bad comprendrons) :D
Hydraskin
Rôle : Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: Re: Série Télé Mer 29 Avr - 18:07:21
Sons of Anarchy pour les fans de harley et de l'esprit GTA!
Otheym
Rôle : Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/09/2016
Sujet: Re: Série Télé Sam 1 Oct - 10:21:42
Pour les fans de combats aux sabres et autres armes blanches
et aussi Gomorra
très très différent loin des standards Américain (surtout en VO pas l'habitude d'entendre des films en Italien)
Après les séries qui font le buzz : - WD - FWD - GOT - Supernatural (j'aime bien) et .......bien d'autres !