Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifou

Tifou


Rôle : Mage
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi... Bouh§
Date d'inscription : 22/12/2012

[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Empty
MessageSujet: [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon)   [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12:41

N'ayant pas trouvé de section plus appropriée je tenais à vous faire connaitre l'une de mes émissions télé préférées si ce n'est la meilleure : The Tonight show presentée par un animateur fantastique Jimmy Fallon 

[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Tonight-Show-Jimmy-Fallon-Poster-Crop

Certains diront mais c'est qui lui?

Et bien c'est un américain de 39 ans, devenu une véritable célébrité aux Etats-Unis. Depuis moins d'un mois, il est à la tête de l'émission de télévision américaine la plus populaire, le Tonight Show.
[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Jimmy-fallon-ftr

Biographie:

Né à Brooklyn, James Thomas Fallon a toujours été un immense fan du Saturday Night Live qu'il regardait assidûment chez ses parents. Il fait ses études à l'Université de Sainte Rose à Albany (Etat de New York), qu'il abandonne rapidement pour se consacrer à la comédie.Jimmy Fallon tâte d'abord la scène en faisant du stand-up puis, à la fin des années 1990, passe une audition pour son show préféré, le Saturday Night Live, et parvient à convaincre le producteur grâce à son imitation d'Adam Sandler. 

Le jeune acteur officie dans l'émission entre 1998 et 2004 -où il devient célèbre grâce à son talent d'imitateur et à ses parodies de JT- avant de la quitter pour tenter sa chance au cinéma. Il apparaît alors dans quelques films.
Sa carrière de comédien ne décolle pas pour autant mais elle a l'avantage de lui faire rencontrer tout le gratin d'hollywood. Mieux, le fait de présenter les MTV Movie Awards en 2001 et 2005 ainsi que les Emmy Awards en 2010 ont contribué à l'asseoir comme personnage central du petit écran.
En 2008, il lance sa propre émission de talk show, Late Night With Jimmy Fallon, sur NBC. 
Depuis le 17 février, Jimmy Fallon a pris les rênes du Tonight Show, véritable institution aux Etats-Unis depuis 60 ans. Le présentateur succède à Jay Leno qui officiait depuis 20 ans. 
[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Reg_1024.Fallon.Leno.mh.030413

Jimmy Fallon est un enfant du Web. Bien plus jeune que son prédécesseur de 63 ans, il a pour lui le langage HTML et la viralité de tous ses contenus. Lorsque l'on regarde sa chaine YouTube, on a d'ailleurs l'impression qu'il pense ses émissions pour le Web plus que pour ses téléspectateurs. A peine l'émission terminée, ses sketchs, chansons et interviews sont disponibles sur Internet et partagées à travers le monde. "Les sketches étaient mon moment préféré de chaque épisode parce qu'ils montraient ce pour quoi Jimmy Fallon est vraiment doué: trouver des idées originales et réaliser des vidéos qui deviendront immédiatement virales", écrivait un journaliste le 21 février.
 
Il est l'ami des célébrités 



Justin Timberlake qui refait l'histoire du rap,Will Smith qui montre l'évolution du hip hop en danse, Paul Rudd en pleine séance de karaoké, Will Ferrel déguisé en adolescente...

Les stars sont nombreuses à se presser sur son plateau de télévision pour participer à ses sketchs. La raison? Ils le connaissent bien, sont amis pour la plupart avec lui et lui font une confiance absolue. Résultat, non seulement les personnalités ont envie de venir dans son émission mais elles s'amusent avec lui et donc, le spectateur aussi.


Ou encore une de mes préférées:

Le 17 février, au début de son premier Tonight Show, il lance: "Je voudrais dire à mon pote qui avait parié que je ne pourrais jamais présenter l'émission: 'Tu me dois 100 dollars!'", avant de voir défiler devant lui pléthore de grands noms déposer un billet sur son bureau tels que Robert De Niro,Lindsay Lohan ou Lady Gaga




Pour finir je vais vous montrer quelques uns de mes passages préférés à savoir 2 des "lip sync battle" )ou bataille de synchronisation labiale  bounce ). La première etant avec Paul Rudd et la seconde avec JGL.


Ou encore celle là qui est tout juste GRANDIOSE, tout juste GRANDIOSE , à voir et à revoir  sun  !


Et un petit bonus pour finir !

Bref, vous l'aurez compris: des jeux ,de la danse, de l'humour et des célébrités pour un moment de rire et de détente garanti.

Sources: Moi/Wikipedia/google/YouTube/L'Express,...
Revenir en haut Aller en bas
Tifou

Tifou


Rôle : Mage
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi... Bouh§
Date d'inscription : 22/12/2012

[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Empty
MessageSujet: Re: [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon)   [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43:49

Petit up avec le lip sync du 28 avril, tout juste incontournable.
A voir, pour ceux qui ne l'ont pas deja vu :
Emma Stone  love 1 
Revenir en haut Aller en bas
Tifou

Tifou


Rôle : Mage
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi... Bouh§
Date d'inscription : 22/12/2012

[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Empty
MessageSujet: Re: [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon)   [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:27:27

Petit up du topic avec :

un jeu sympa à essayer en soirée!


Un bon resumé de l'Open
Revenir en haut Aller en bas
Tifou

Tifou


Rôle : Mage
Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi... Bouh§
Date d'inscription : 22/12/2012

[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Empty
MessageSujet: Re: [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon)   [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:14:19

Up du topic avec un Lip sync tout frais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Empty
MessageSujet: Re: [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon)   [Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission télé] The Tonight Show (Jimmy Fallon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Cinéma-
Sauter vers: